Sold out
Sautoir Céline Sautoir Céline
collier €170,00
The vintage Céline long necklace is a long necklace with a total length of 105 centimeters, which can be worn as a long necklace with a length of 53 centimeters. Overall, this vintage Céline long necklace is an elegant and simple jewel, with its silver metal and black resin accessories that add a touch of originality to the whole. It can be worn with a wide variety of outfits and can add a touch of sophistication to any look.
Sold out
Céline 'Pocket Medium Chain' Clutch Tri-Color Céline 'Pocket Medium Chain' Clutch Tri-Color
Céline 'Pocket Medium Chain' Clutch Tri-Color €0,00
Le sac à bandoulière/pochette "Pocket Medium Chain" de Céline est conçu en cuir de veau bleu nuit, jaune et blanc cassé. Il s'ouvre par une fermeture éclair sur le dessus et est doublé en cuir de veau bleu nuit. Livré avec une bandoulière détachable, il a été porté mais reste globalement en très bon état.
Sold out
Céline Vintage Blade Macadam Céline Vintage Blade Macadam
Céline Vintage Blade Macadam €0,00
Celine Macadam bag featuring a triumph logo pattern in beige canvas, enhanced by quality brown leather trim. The delicately crafted gold finishes bring an additional touch of sophistication to this accessory. The snap button closure provides easy access to the interior, a spacious main compartment with a side zipped pocket. Finally, the brown leather label with the brand logo completes this unique piece, which will delight lovers of high-end fashion. Condition: Good general condition. This item may have slight imperfections, so please review all photos carefully before making your purchase to ensure you are happy with its condition.
Céline Macadam Denim Vintage Céline Macadam Denim Vintage
Celine bag €720,00
Celine Macadam bag featuring a triumph logo pattern in denim, enhanced by quality brown leather trim. The delicately crafted gold finishes bring an additional touch of sophistication to this accessory. The snap button closure provides easy access to the interior, a spacious main compartment with a side zipped pocket. Finally, the black leather label with the brand logo completes this unique piece, which will delight lovers of high-end fashion. Condition: Good general condition. This item may have slight imperfections, so please review all photos carefully before making your purchase to ensure you are happy with its condition.
Sold out
Céline Box Mini Python Céline Box Mini Python
Celine Box Mini Python €0,00
Céline Box bag in orange python, mini size. It has a detachable shoulder strap that is wide enough for its small size, making it convenient and easy to carry. The interior of the bag is divided into 3 compartments, providing enough space to organize your belongings. This bag is in immaculate condition, having never been worn. So it will be like new when in use. With its sleek design and premium leather, this Céline bag will add a touch of sophistication to any outfit.
Sold out
Sac de Voyage Céline Triomphe Vintage Sac de Voyage Céline Triomphe Vintage
Celine Triomphe Vintage Travel Bag €0,00
Large weekend bag from the Céline brand, in the Vintage Macadam Triomphe model. This is a vintage and rare model, made in triumph monogram canvas, which is the emblem of the Céline house. The bag is in very good condition, with no noticeable flaws, except for the shoulder strap which has changed to the natural color of the leather. 
Pochette Céline Trio Bi-matière Pochette Céline Trio Bi-matière
celine clutch €360,00
Large two-tone yellow and white Céline clutch, in two-material leather and canvas, which is magnificent for welcoming spring. This cover is from the Phoebe Philo period. It is large enough to store your tablet in addition to your other things. Condition: It has some slight signs of use, barely visible in the photos. 
Céline Boogie Macadam Denim Céline Boogie Macadam Denim
sac celine €620,00
Céline Boogie handbag in blue monogram denim canvas and brown leather. An iconic design from the Céline house.  Condition: Good overall condition, with signs of use. You can see a little rubbing on the leather part, as shown in the photos
Sold out
Tailleur Céline Runway Spring 2004 Tailleur Céline Runway Spring 2004
Suit Celine Runway Spring 2004 €780,00
Rare find the Blaser and pants set Céline from the famous collection created by designer Michael Kors for the Céline spring 2004 collection. " from Maison Céline. The size of the jacket is 38 and the pants 36, both are perfect for a size Small. This suit was part of Celine's Spring 2004 show.  Very good condition, just one of the 3 buttons on the right sleeve is broken.

Free delivery

Free secure delivery from 200€

Certified authenticity

All items for sale are authenticated by experts

Secure payment

All transactions on this site are secure.

Service client

We are here to answer your questions. Do not hesitate to send us a message
Secure payment in partnership with Stripe American Express Apple Pay Cartes Bancaires Mastercard PayPal Shop Pay Visa

En rupture de stock
Sautoir Céline Sautoir Céline
Sautoir Céline €170,00
Le sautoir Céline vintage est un collier long d'une longueur totale de 105 centimètres, qui peut être porté comme un sautoir d'une longueur de 53 centimètres. Dans l'ensemble, ce sautoir Céline vintage est un bijou élégant et simple, avec son métal argenté et ses accessoires en résine noire qui ajoutent une touche d'originalité à l'ensemble. Il peut être porté avec une grande variété de tenues et peut ajouter une touche de sophistication à n'importe quel look.
Céline 'Pocket Medium Chain' Clutch Tri-Color Céline 'Pocket Medium Chain' Clutch Tri-Color
Céline 'Pocket Medium Chain' Clutch Tri-Color €590,00
Le sac à bandoulière/pochette "Pocket Medium Chain" de Céline est conçu en cuir de veau bleu nuit, jaune et blanc cassé. Il s'ouvre par une fermeture éclair sur le dessus et est doublé en cuir de veau bleu nuit. Livré avec une bandoulière détachable, il a été porté mais reste globalement en très bon état.
En rupture de stock
Céline Vintage Blade Macadam Céline Vintage Blade Macadam
Céline Vintage Blade Macadam €0,00
Sac Celine Macadam présentant un motif de logo triomphe en toile beige, sublimé par une garniture en cuir marron de qualité. Les finitions dorées, délicatement travaillées, apportent une touche de sophistication supplémentaire à cet accessoire. La fermeture à bouton-pression permet d'accéder aisément à l'intérieur, un compartiment principal spacieux agrémenté d'une poche zippée latérale. Enfin, l'étiquette en cuir marron avec le logo de la marque vient parfaire l'ensemble de cette pièce unique, qui fera le bonheur des amoureux de la mode haut de gamme. Etat: Bon état général. Cet article peut présenter de légères imperfections, veuillez donc examiner attentivement toutes les photos avant de faire votre achat pour vous assurer que vous êtes satisfait de son état.
Céline Macadam Denim Vintage Céline Macadam Denim Vintage
Céline Macadam Denim Vintage €720,00
Sac Celine Macadam présentant un motif de logo triomphe en denim, sublimé par une garniture en cuir marron de qualité. Les finitions dorées, délicatement travaillées, apportent une touche de sophistication supplémentaire à cet accessoire. La fermeture à bouton-pression permet d'accéder aisément à l'intérieur, un compartiment principal spacieux agrémenté d'une poche zippée latérale. Enfin, l'étiquette en cuir noir avec le logo de la marque vient parfaire l'ensemble de cette pièce unique, qui fera le bonheur des amoureux de la mode haut de gamme. Etat: Bon état général. Cet article peut présenter de légères imperfections, veuillez donc examiner attentivement toutes les photos avant de faire votre achat pour vous assurer que vous êtes satisfait de son état.
En rupture de stock
Céline Box Mini Python Céline Box Mini Python
Céline Box Mini Python €0,00
Sac Céline Boîte en python de couleur orange, de taille mini. Il est doté d'une bandoulière amovible qui est assez large pour sa petite taille, ce qui le rend pratique et facile à transporter. L'intérieur du sac est divisé en 3 compartiments, offrant suffisamment d'espace pour organiser vos affaires. Ce sac est dans un état impeccable, n'ayant jamais été porté. Il sera donc comme neuf lors de son utilisation. Avec son design élégant et son cuir de qualité supérieure, ce sac Céline ajoutera une touche de sophistication à n'importe quelle tenue.
En rupture de stock
Sac de Voyage Céline Triomphe Vintage Sac de Voyage Céline Triomphe Vintage
Sac de Voyage Céline Triomphe Vintage €0,00
Grand sac de weekend de la marque Céline, dans le modèle Vintage Macadam Triomphe. Il s'agit d'un modèle vintage et rare, fabriqué en toile monogramme triomphe, qui est l'emblème de la maison Céline. Le sac est en très bon état, sans défaut notable, à l'exception de la bandoulière qui a changé de couleur naturelle du cuir. 
Pochette Céline Trio Bi-matière Pochette Céline Trio Bi-matière
Pochette Céline Trio Bi-matière €360,00
Grande pochette Céline bicolore jaune et blanc, en bi-matière cuir et toile, qui est magnifique pour accueillir le printemps. Cette pochette est de la période Phoebe Philo. Elle est suffisamment grande pour ranger votre tablette en plus de vos autres affaires. État: Elle présente quelques légères signes d'utilisation, à peine visibles sur les photos. 
Céline Boogie Macadam Denim Céline Boogie Macadam Denim
Céline Boogie Macadam Denim €620,00
Sac à main Céline Boogie en toile denim monogramme bleue et cuir marron. Un design iconique de la maison Céline.  État: Bon état général, avec des signes d'utilisation. On peut voir un petit frottement sur la partie en cuir, comme indiqué sur les photos
En rupture de stock
Tailleur Céline Runway Spring 2004 Tailleur Céline Runway Spring 2004
Tailleur Céline Runway Spring 2004 €780,00
Rare trouvaille l'ensemble Blaser et pantalon Céline de la fameuse collection réalisée par le créateur Michael Kors pour la collection Céline printemps 2004. Dessins partout du fameux logo “Triomphe” en jaune dorée et la signature “chaîne” de la Maison Céline. La taille de la veste est 38 et du pantalon 36, les deux sont parfaits pour une taille Small. Ce tailleur fait parti du défilé de Céline printemps 2004.  Très bon état, juste un des 3 boutons de la manche droite est cassé.

Livraison gratuite

Livraison sécurisée gratuite à partir de 200€

Authenticité certifiée

Tous les articles en vente sont authentifiés par des experts

Paiement sécurisé

Toutes les transactions sur ce site sont sécurisées.

Service client

Nous sommes là pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à nous envoyer un message
Secure payment in partnership with Stripe American Express Apple Pay Cartes Bancaires Mastercard PayPal Shop Pay Visa